Résultats du mardi 20 juillet : le trampoline en argent
![]() |
En trampoline synchronisé, les deux Français terminent derrière les Japonais Masaki Ito et Shunsuke Nagasaki avec un total de 50.000. En qualifications , le duo français avait déjà été devancé par les Nippons. Résultats de la finale.
![]() |
Prochains rendez-vous pour le duo français, deux étapes de coupe du monde en septembre, puis les championnats du monde en novembre.
Dans les autres disciplines, les tenants du titre du bowling du double mixte, les Français Sacco et Saldjan n'ont pas renouvelé la performance de Duisbourg, terminant 18ème (avec un total de 2266) d'une compétition remportée par les Coréens Byoung-Hee Kong et Min-Young Gye.
Résultats des qualifications - Résultats de la finale.
A la pétanque, les paires françaises constituées par Julien Lamour et Damine Hureau d'un côté, Ranya Kouadri et Nadège Baussian de l'autre, ont débuté leur compétition.
Résultats de Damien Hureau/Julien Lamour :
Victoire 10/7 face à Taïwan
Victoire 13/0 face à Israël
Défaite 3/13 face à la Belgique
Défaite 8/10 face à la Thaïlande
Résultats de Nadège Baussian/Ranya Kouadri :
Victoire 13/0 face à Israël
Victoire 13/3 face à Taïwan
Victoire 13/4 face au Canada
Victoire 13/4 face à la Thaïlande
Les qualifications ont également débuté à la boule lyonnaise.
Chez les hommes, Sébastien Mourgues s'est classé 3ème. Avec un score de 34/46, il est devancé par le Taïwanais Hai-Lun Wei (17/47) et le Croate Tomislav Kolobaric
Chez les femmes, Laurence Essertel finit la journée en dernière position avec un score de 32/44.
En parachutisme, les positions sont inchangées après les sauts du jour. Les derniers auront lieu mardi et devraient permettre à la France de monter sur le podium.
Les compétitions de squash et de ju-jitsu débutent mardi à 10h30.